750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Gâteau moelleux au sirop d'érable et à la cannelle

Simple mais bon 🍰

Simple mais bon 🍰

Un gâteau facile que l'on fait avec les enfants qui parfume toute la maison lors de sa cuisson.

Une recette journal des femmes. J'ai un peu diminué les quantités de sucre et pour moi c'est parfait.

préparation : 10 mn cuisson : 35 à 40 mn

Ingrédients :

* 2 oeufs

* 140g de sucre poudre

* 95 g d sirop d'érable

* 70 g de beure fondu

* 200 g de lait

* 250 g d farine

* 1 sachet de levure

* 1 c a c de cannelle en poudre

Préchauffer le four a 180°

Dans un saladier, melanger le oeufs e le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse et soit mousseux.

Ajouter le sirop d'érable, le beurre fondu, la farine, la levure, la cannelle et le lait.

Beurrer et singer un moule et le garnir du mélange.

Faire cuire à four chaud pendant 35 à 40 mn.à la sortie du four attendre un peu avant de démouler.

Voilà, c'est rapide non? Mes petites recettes vous plaisent? Alors n'hésitez pas, suivez moi......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article