750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Crème aux carambar goût Choco nut'

Crème aux carambar goût Choco nut'

Ces Carambars sont parmi les préférés de mon fils, alors j'ai voulu lui faire un dessert avec, mi chemin entre une crème  et une mousse.....

Moi ce n'est pas ce que je préfère mais à la maison, ils en redemandent......

 

Ingrédients :

* 280g de carambar choco nut'

* 5 oeufs

* 100g de beurre

* 6 c à s de lait

 

Séparer les blancs et les jaunes d'oeufs.

Faire fondre les carambars dans une casserole avec le lait. Une fois fondu, ajouter les jaunes d'oeufs et le beurre coupé en morceaux.

Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation.

Mettre dans des ramequins ou verrines et laissez au froid plus de 3 heures.....

Faites des petites verrines, si trop gros cela peut être écoeurant......

Le résultat s'est trouvé entre la consistance d'une crème et d'une mousse.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article