750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Cake salé aux abricots secs et noix.....

Joli non?

Joli non?

Toujours en balade sur le net et cette recette m'a tappé dans l'oeil...Alors j'ai testé et ne résiste pas à l'envie de la partager.

 

Préparation : 15 mn                                    Cuisson : 40 mn

 

Ingrédients :

* 150 g de farine

* 2 c à s de crème

 * 3 oeufs

* 1 sachet de levure

* 2 c à s d'huile d'olive

* herbes de provence (moi j'ai utilisé thym, romarin, sarriette, 1 feuille de sauge et persil)

* 10 tomates séchées (toujours maison pour moi, tant qu'il m'en reste...)

* 15 abricots secs

* 100 g de mozzarella

* 100 g de noix et noix de cajou

 

Préchauffez le four à 180°.

Avant de commencer préparez tous vos ingrédients. Découpez les tomates séchées en petits morceaux. Faites de même avec les abricots secs et les noix.

Pour la mozzarella, la couper en petits cubes.

Dans un saladier, mélangez la farine, levure, oeufs et crème fraiche. Ensuite y ajouter les tomates séchées, les abricots secs, la mozzarelle et les noix.

Bien mélanger. Ajoutez enfin l'huile. Mélangez encore une fois.

Pour terminer, saupoudrez des herbes que vous aurez ciselé.

Versez cette préparation dans un moule à cake beurré et enfournez pour 40 mn environ.

 

Et voilà, c'est assez simple, et les abricots et le romarin c'est parfait.

A vous.....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut aimer le mélange sucré-salé sinon rien à modifier.
Répondre
N
Oui c'est certain, merciii