750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Verrines de carottes au cumin et mousse de chèvre

Sympa non?😊

Sympa non?😊

Un amuse bouche sympa pour l'apéro qui se doit d'être bien frais. Recette trouvée sur journal des femmes.

Moi j'utilise de petites verrines en plastique jetable, mais on peut tout à fait les laver et les réutiliser. J'ai fait environ 14 petites verrines.

Ingrédients :

* 9 carottes

* 160 g de chèvre frais

* 60 g de crème Elle et vire non allégée

* de la ciboulette

* cumin en poudre

* sel et poivre

Cuire les carottes coupées en rondelles dans de l'eau salée.

Détendre le fromage de chèvre à la fourchette et y ajouter la ciboulette émincée.

Monter 50g de crème en chantilly et l'incorporer délicatement au fromage de chèvre. Réserver au frais.

Lorsque les carottes sont cuites, les égoutter et les réduire en purée. Y ajouter les 10g de crème restante et du cumin. Un peu de sel et de poivre. Bien mélanger.

Remplir au 2/3 les verrines de la crème de carotte et terminer à la douille par la mousse de chèvre.

Voilà, assez rapide et simple. Je parsème de ciboulette et le tour est joué.

je participe au concour défi cuisine : recette orange :http://recettes.de/defi-orange.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article