750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

mousseline de céleri et d'agrumes au saumon

contente d'avoir trouvé cette recette, le goût est surprenant, j'aime beaucoup
contente d'avoir trouvé cette recette, le goût est surprenant, j'aime beaucoup

contente d'avoir trouvé cette recette, le goût est surprenant, j'aime beaucoup

Une entrée fraiche, originale, j'ai bien aimé ce mélange d'agrume, céleri, saumon....

Préparation : 20 mn

Ingrédients :

* 4 tranches de saumon au Naturel (je n'en avais pas trouvé alors j'ai pris du fumé)

* 200g de céleri rave

* 1/2 citron

* 2 oranges

* 1 citron vert

* 1 avocat

* 80g de crème fleurette

* sel et poivre

Faire bouillir une casserole d'eau salée.

Eplucher et tailler le céleri en morceaux et le faire cuire 10 mn en ajoutant le jus d'1/2 citron.

Presser une orange et le citron vert. Faire réduire de moitié dans une casserole.

Egoutter le céleri et mixer le avec le jus d'agrumes puis la crème fleurette.

Répartir le mélange dans des verrines. Conserver au frigo 1 heure.

Eplucher l'avocat puis taillez le en dés.

Eplucher l'orange restante à vif et découpez la en quartiers puis de nouveau en 3 ou 4 morceaux.

Coupez le saumon au naturel non fumé en carré. Mélager l'avocat, le saumon et les dés d'orange.

Sortir les verrines et répartir ce mélange sur la mousseline de céleri.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article