750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Smoothie vert au fromage frais

Smoothie vert au fromage frais
Smoothie vert au fromage frais
Smoothie vert au fromage frais

J'ai rapporté des beaux et bons concombres du jardin de mes parents, une jolie recette m'attendait et voici le résultat

Un délicieux smoothie bien frais, simple et vite préparé.

Pour 4 petits verres ou 2 gros

 

Ingrédients :

* 1 concombre

* le jus d'un demi citron vert

* 20 feuilles de menthe

* 10 feuilles de verveine

* 140g de fromage frais ( style St Môret)

* 20 cl de jus de pomme

* 1 pincée de sucre

* poivre

 

Lavez le concombre et les herbes. Epluchez le concombre et ôtez les pépins, le couper en morceaux.

Réunissez ensuite dans un blender le fromage frais, les herbes, le concombre, les jus et le sucre. Poivrez et mixez la préparation.

Et voilà, un bon smoothie vitaminé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
très sympa ce smoothie :) j'aime beaucoup l'idée :)
Répondre
N
Merci beaucoup Yolande
P
Une très bonne idée pour préparer le concombre. Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup
L
c'est effectivement un plein de fraicheur
Répondre
N
Oui, c était très agréable, merci à toi