750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Assouplissant maison

Assouplissant maison

Après avoir fait ma lessive au lierre, quoi de plus normal que de continuer en fabriquant mon assouplissant.

Bien sûr, le parfum n'est pas aussi tenace que les assouplissants industriels, mais il est naturel, pas chimique et revient à un prix dérisoire.

Je l'utilise à chaque lavage, et sincèrement, tout comme ma lessive, je ne changerai pas. Plus de produits chimiques, ceux ci me conviennent parfaitement.

De plus c'est très très simple.

Pour un litre, il vous faut :

* 50cl de vinaigre blanc

* 50cl d'eau

* 40 gouttes d'huiles essentielles de votre choix (pour l'instant j'utilise la lavande).

 

Mettre le tout dans une bouteille ou un flacon vide comme moi et voilà. j'utilise le bouchon doseur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article