750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

poudre pour lave vaisselle

poudre pour lave vaisselle

Bonjour, depuis quelque temps je me suis lancée aux produits fait maison.

Je pense qu'il devient urgent de penser à notre bien être à à notre si belle nature qui souffre de notre comportement.

Avant de publier mes recettes, je les testerai sur 7 à 10 jours afin de bien évaluer leur efficacité.

Aujourd'hui je commence avec la poudre lave vaisselle qui me donne entièrement satisfaction.

 

Ingrédients :

* 125g de cristaux de soude

* 125g de bicarbonate de sodium

* 60g de gros sel

* 20 gouttes d'HE de citron

 

Mettre tous les ingrédients dans un grand bocal, bien secouer.

 

Secoez avant chaque utilisation, mettre 1 c à s dans le bac poudre ou capsule de votre lave vaisselle.

 

Et voila, c'est simple non?

Essayez, et faisons des échange de point de vue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est à tester ; merci pour la recette.
Répondre
N
Je l utilise à chaque fois et je suis satisfaite ????