750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Sauté de volaille à la choucroute façon wok

Sauté de volaille à la choucroute façon wok

Voici un plat que j'ai goûté  chez mes parents la veille de Noël.

J'ai ramené la recette à la maison, et la voici réalisée aujourd'hui pour le repas de ce midi.

Elle vous tente?

Pour 4 personnes.

 

Préparation : 15 mn                      Cuisson : 10 mn                              Facile

 

Ingrédients :

* 500 g de choucroute cuite

* 4 blanc de volaille

* 2 poivrons de différentes couleurs

* 5 cl de vin blanc

* 5 cl de vin blanc

* huile d'olive

* 1 c à c de paprika

* 1 c à s de sauce soja

* sel et poivre du moulin

 

Epluchez et émincez les poivrons.

Mettre 1 c à s d'huile d'olive dans votre wok et faire dorer en remuant les poivrons détaillés en fines lamelles.

Emincez les blancs de volaille, les ajouter aux poivrons.

Bien faire revenir.

Assaisonnez de paprika, de sel et de poivre.

Ajoutez ensuite le vin blanc, les raisins secs et la choucroute.

Mélangez délicatement le tout.

Laissez mijoter 3 à 4 mn.

Servir bien chaud.

 

Et voilà, tout simple et très original.

J'ai rajouté un tout petit peu de piment sec, mais attention, pas trop!!!!! Cela a bien relevé l'ensemble.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article