750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Aventure Boursin

Aventure Boursin

Coucou à tous, c'est parti pour une nouvelle aventure avec Boursin, et oui c'est mon partenaire pour une mission :

* Réaliser une recette créative (entrée, plat ou dessert) avec cette bonne spécialité fromagère.

Je réfléchis encore un peu, j'attends quelques idées à venir....

Et hop, je publierai tout ça dés que ma tribu aura validée, allez allez, on s'y met!!!!!

#BoursinCreations

@boursin_france

Si vous avez des suggestions, ne pas hésiter. 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super page, merci :) au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
N
Merci beaucoup, je vais aller visiter mon blog avec plaisir
Y
c'est un fromage que j'utilise très souvent en cuisine..<br /> hâte de voir ce que tu vas nous préparer de bon :)
Répondre
N
Oui, on va voir , l idée de précise.....merci beaucoup
L
on verra alors mais j'ai déjà utilisé ce fromage en cuisine c'est bien sympa
Répondre
N
Merci, je me penche sur les ingrédients, ce sera plutôt entrée ou apéro je pense. Bonne soirée