750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog culinaire avec recette, du salé au sucré, de l'apéro au dessert dirons nous.....

Délice et Saveur de Nath

Smarties

Smarties

Bonjour à tous. Cette fois ci j'ai testé les Smarties,  enfin son nouveau format, à partager. Très sympa. Mon fils en a apporté un à l'école et à partagé ces confiseries avec ses camarades, ils les ont très vite dévorés.  Heureusement car le seul point négatif que j'ai trouvé,  c'est la pastille autocollante qui sert à refermer le sachets qui n'est pas concluante. Elle ne ferme pas très bien.

Par contre, il y a un nouveau parfum, à l'orange qui est pas mal du tout. Surprenant chez Smarties,  c'est cool.

Voilà mon avis pour ce test, hâte d'en faire un autre 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article